Avertissement

L’EFT (Emotional Freedom Techniques) n’est ni un outil de diagnostic, ni un traitement médical pour quelque maladie que ce soit, physique ou mentale. L’intention de ce site n’est pas de proposer l’EFT comme un substitut à la médecine classique ou à un suivi psychiatrique. Ni ce site web ni Christine Disant ne conseillent d’interrompre tout suivi médical ou psychiatrique, ou tout traitement médicamenteux.

L’objectif de ce site est d’enseigner l’EFT comme un outil d’aide au développement personnel, en partageant des techniques et histoires vécues par diverses personnes. L’EFT permet d’évacuer des émotions négatives, et il est vrai que, quand ces émotions et traumatismes sont évacués, il arrive que des symptômes physiques disparaissent également.

En choisissant d’utiliser l’EFT pour vous-même ou toute autre personne, vous gardez la responsabilité totale de votre bien-être. Chaque personne étant différente, il n’y a aucune garantie que vous obteniez des résultats strictement identiques à ceux qui sont vécus par d’autres. Cependant, comme le dit le créateur de l’EFT, Gary Craig, il est intéressant « d’essayer l’EFT pour tout! ».

Veuillez consulter un médecin ou spécialiste pour tout souci médical.

Bonne visite sur ce site, et pour toute question, n’hésitez pas à me contacter.