Comment apprendre l’EFT ?

 

  • Cliquez ici pour « le mini manuel EFT », version condensée du manuel original,  traduit de l’anglais par Diane von der Weid.

 

  • Cliquez ici pour le manuel dans une autre langue. La dernière fois que j’ai regardé, le manuel avait été traduit par des volontaires en 26 langues.

En parallèle,  vous pouvez imprimer le résumé « EFT en UNE page » pour vous aider à vous souvenir des points à tapoter dans les premiers temps.

Ou bien sûr, vous pouvez aussi me contacter,  pour votre première consultation gratuite de 15-20 minutes, en face à face, au téléphone ou par Skype. Cela ne vous engage à rien. L »objectif est de vous permettre de faire connaissance avec l’EFT tapoter brièvement sur un sujet de votre choix, faire connaissance avec moi et vous assurer que le courant passe (je crois fermement que si vous ne vous sentez pas en confiance, il vous sera très difficile de résoudre quelque problème que ce soit), et le cas échéant faire connaissance avec Skype. Vous pourrez ainsi  décider en toute connaissance de cause de travailler avec moi.

Demandez votre 1ère séance gratuite par Skype,
par téléphone ou en face à face.