Les tapo-trucs

Prêt(e) pour votre challenge EFT ?

Vous démarrez avec l’EFT, et vous vous demandez par quel bout prendre la chose?

Les Tapo-trucs sont la solution que je vous propose pour apprivoiser l’EFT et vous en faire un allié du quotidien.

Vous avez essayé sans jamais obtenir aucun résultat, et en lisant tous les témoignages merveilleux, vous vous demandez par exemple:

  • « Mais pourquoi est-ce que « ça marche » pour eux et pas pour moi? ».

Je ne peux pas vous donner ici la réponse aux « pourquoi ». D’abord parce qu’elle dépend de trop de paramètres, et ensuite parce que, au bout du compte, la réponse, c’est VOUS qui l’avez.

Si par contre vous commencez à vous demander « comment », c’est une autre histoire! Là j’ai des réponses!

  • « Comment puis-je ressentir moi aussi les bénéfices de l’EFT? » Réponse : tapotez! Quotidiennement.
  • « Comment faire pour tapoter tous les jours? » Réponse : de la même manière que vous vous brossez les dents. Faites-en une habitude.
  • « Comment trouver l’inspiration pour tapoter? » Réponse : nous y voilà!

J’ai créé les Tapo-trucs pour répondre à ces questions, rien que pour vous! (ou presque!). Je vous invite à les parcourir, à choisir ceux qui vous plaisent. Vous pouvez en utiliser un différent chaque jour, ou rester sur le même. Et vous pouvez créer VOS Tapo-trucs.

D’autres Tapo-Trucs arrivent, alors revenez sur le site de temps en temps. Vous pouvez aussi vous inscrire à ma lettre d’information.   Permettez cependant un rappel. En tapotant quotidiennemnet, vous allez sans doute trouver plus de paix, plus de force, plus de facilité dans votre vie, aux niveaux physique, mental voire spirituel. Mais en partant à la rencontre de vous-même, il se pourrait que vous preniez conscience de souvenirs ou de sentiments jusque là inconscients. Cela peut être des sentiments que vous ne vous êtes jamais autorisés, comme Laetitia et sa colère.   Cela peut se présenter sous la forme de réactions physiques ou émotionnelles. Si cela se produit (ce n’est pas une obligation, simplement une possibilité), rappelez-vous qu’en tapotant (ou pas)  vous acceptez l’entière responsabilité de votre bien-être. Si ce souvenir ou ce sentiment apparaît soudain, vous êtes sans doute prêt(e) à le gérer.   Vous avez alors deux options: soit vous avez une bonne pratique de l’EFT et vous vous sentez suffisamment à l’aise pour tapoter seul, soit vous ne pensez pas pouvoir. Vous avez alors encore deux options : vous pouvez faire machine arrière et ignorer le problème (si si, c’est un choix), ou vous pouvez demander un peu d’aide pour passer cet obstacle et reprendre votre route. Contactez-moi pour toute question, ou pour organiser votre première consultation gratuite.   La Liberté Emotionnelle (Emotional Freedom, le E et le F de EFT) est à la disposition de chacun et chacune. La partager la fait fructifier. Alors tapotez!

Si vous venez de découvrir l’EFT, veuillez lire cet avertissement.

Veuillez consulter un médecin pour tout problème médical.