Muriel, Léna et les autres : Chemin de guérison

Muriel, Léna et les autres : Chemin de guérison

Après seulement 3 semaines, je suis impressionnée combien les choses se mettent en place » (Micheline)

On pourrait penser que participer à une conférence, ou à un webinaire, ne peut pas vraiment apporter de bien-être. Pourtant, ces quelques témoignages à la suite de l’un des webinaires que j’ai offert sur le Chemin de Guérison sont éloquents. Emma nous avait déjà laissé un témoignage émouvant lors du Congrès Virtuel EFT de 2014 (vous pouvez le voir ici), et nous montre que le bien-être est un chemin, pas une destination. Et puis je ne sais pas ce que vous en pensez, mais personnellement j’adooore les effets secondaires de l’EFT, en particulier l’effet de généralisation (événements à forte intensité émotionnelle « négative » annulés par l’élimination d’autres choses).

« Merci de ce webinaire , j’ai vraiment envie d’utiliser l’EFT. Et merci de votre aide »(Muriel)
Avec plaisir Muriel

« Infiniment merci pour votre générosité. Il n’y a pas de formule magique qui fait pour tous car chacun a son chemin de guérison. Pour certains ça prend une aide extérieure, comme celle d’un professionnel. » (Lina)
Absolument d’accord, Lina

Coup de chapeau au passage au Congres Virtuel d’EFT 2015 :

« Après seulement 3 semaines de la rencontre du EFT je suis impressionnée combien les choses se mettent en place » (Micheline)

« Pour moi aussi, comme pour Micheline, les choses se mettent en placent de façon naturelle pour moi depuis la rencontre EFT » (Ingrid)
Micheline et Ingrid, bienvenue dans le monde merveilleux des tapoteurs, et surtout persévérez.

Vous avez encore une chance de profiter des bienfaits du Congres Virtuel d’EFT 2015 .Rediffusion gratuite des 14 conférences ce week end, à ne pas manquer comme dit Ingrid dans un autre commentaire.

Le mot de la fin va à Dominique :

« un grand Merci à vous pour votre aide précieuse , le plus dur reste à faire : pratiquer!!! »(Dominique)

Eh oui, l’EFT ne marche que si on l’utilise !

Si vous étiez inscrits au webinaire, vous avez reçu en cadeau votre « Feuille de Route sur mon Chemin de Guérison ». Cela devrait vous aider. Si vous n’étiez pas inscrit(e), Ce sera pour la prochaine fois! Inscrivez-vous à notre lettre d’information pour être informé9e) en temps et en heure!

Bonnes réécoutes (Congres Virtuel d’EFT 2015 ET Webinaire « Chemin de Guérison« !

Aucun commentaire

Publier un commentaire