Flore – Etat dépressif

Flore – Etat dépressif

L’inconnu c’est la possibilité d’une multitude de belles surprises

Un sourire, une bouffée d’air, une confiance peu à peu retrouvée.
Pendant plusieurs années j’ai cherché les solutions qui m’aideraient à balayer les inquiétudes trop présentes ma vie. Un chemin ponctué de tentatives plus ou moins bien réussies de « me reprendre en main », où souvent je me sentais trop seule pour parvenir réellement à me dépêtrer de mon malaise. Alors, lorsque l’on m’a recommandé Christine, c’est avec beaucoup de gratitude que je l’ai accueilli car j’ai enfin vu la possibilité de me réconcilier avec moi-même. Être finalement accompagnée, guidée, aidée, dans ma quête du mieux être.
Moi qui était si désemparée le matin à l’idée de commencer une journée de plus (Qu’est-ce qui m’attend encore comme épreuve cette fois-ci?). Moi qui douloureusement me laissais ébranler par les heurts de la vie (Qu’ai-je fais pour mériter ça?). Moi qui n’arrivais plus à dialoguer avec mes proches sans éprouver peines et vexations (Que vont-ils encore me reprocher?)
Je savais qu’il y avait encore beaucoup à faire pour retrouver la paix dans mon coeur sans savoir comment.
Grâce aux séances d’EFT, mon horizon s’est dévoilé et les contrariétés se sont allégées pour ne devenir que de simples événements que j’étais capable de désamorcer. J’ai retrouvé la fluidité de ma parole. Une parole chaleureuse et libératrice. J’ai aimé plus intensément, les miens, et moi-même… et ainsi ma vie au quotidien. Grâce aux clefs délivrées, aux exercices, aux astuces, aux belles images créées et recrées, j’ai appris à me regarder moi-même et à éprouver complicité et fierté pour celle que je suis.
Profiter de la vie avec légèreté est mon but le plus cher. Partager amour et réconfort avec ceux qui m’entourent, ceux que je croise et ceux que j’imagine. Aujourd’hui j’ai plaisir à concevoir le dessein que je me suis choisi. Et lorsque je doute encore, je me rappelle d’une phrase qui a changé ma vision lors d’une de nos séances : « Pourquoi avoir peur de l’inconnu ? L’inconnu c’est la possibilité d’une multitude de belles surprises ».
Merci Christine de m’avoir redonné la possibilité de croire et voir que dans ma vie, les expériences qui sont à venir sont des promesses de belles surprises.
Merci, merci merci.

Aucun commentaire

Publier un commentaire