Marguerite – Arthrose, Allergies

Marguerite – Arthrose, Allergies

Pour moi l’ EFT c’est un vrai cadeau de libération, une nouvelle vie qui commence à 59 ans !

Ma première séance est partie sur 44 ans d’arthrose qui se sont envolés en une séance !!!!

L’EFT est magique, oui, c’est comme un jeu tous ces tapotements. J’avais un peu d’appréhension et là j’ai joué avec des choses très difficiles de mon passé sans problème ! Magique non ?

Tout cela grâce à Christine qui, derrière un mot une phrase que l’on prononce, nous emmène tout doucement et avec beaucoup de finesse, de compréhension , d’humour  et surtout sans aucun jugement, à libérer de très gros «traumatismes»  et blocages plus légers, restés là cachés au fond de nous, que nous pensons avoir bien géré.

J’avais de gros problèmes d’effet secondaires avec des médicaments et là aussi en une séance j’ai pu diminuer la dose de moitié ce qui me rend la vie beaucoup plus facile.
La peur étant revenue 2 jours plus tard, Christine m’a conseillé quelques tapotements sur les peurs et  les problèmes posés par ces produits chimiques, et là depuis 3 mois tout est rentré dans l’ordre.

J’ai continué avec Christine est nous sommes arrivées tout en douceur sur des choses très lourdes dont je ne voulais même plus me rappeler. Là aussi tout s’est libéré en douceur avec l’aide attentive et bienveillante de Christine.

Pour moi l’ EFT c’est un vrai cadeau de libération, une nouvelle vie qui commence à 59 ans !

cliquez ici pour la première séance de Marguerite.

Aucun commentaire

Publier un commentaire