Nathalie – anxiété, colère, douleurs

Nathalie – anxiété, colère, douleurs

Vous avez débloqué des nœuds que je ne soupçonnais pas.

Je tenais à vous remercier particulièrement pour ces quelques mois que nous avons passés ensemble.
Notre histoire a commencé lors du congrès EFT 2014, je tapotais avec vous, vous ne le saviez pas. Vous ne saviez pas qu’aux USA, quelqu’un pleurait, sortait ses émotions via votre intervention. Puis je vous ai cherchée sur internet et je vous ai trouvée. Il n’y a pas de hasard! Notre échange de mails a tout de suite fait « tilt » et je suis partie avec vous pour cette belle aventure en juin 2014.

Ces rendez-vous sur skype ont été très riches en émotions et découvertes sur moi-même. Le fait de pouvoir réécouter les séances et de se dire : « ah oui, ben là, je ne comprends même plus pourquoi je pensais cela ! » indique qu’effectivement « je suis guérie ».

Je ne saurais dire quel est le plus beau cadeau que vous m’avez fait : la réconciliation avec ma sœur ou comprendre d’où venaient mes colères ou d’accepter la Nathalie que j’étais et que je suis ou d’accepter tout au fond de moi la mort de mon papa que je pensais avoir déjà acceptée.

Merci pour toutes ces découvertes, elles vont me permettre de continuer à avancer avec encore plus de positivité. Vous avez débloqué des nœuds que je ne soupçonnais pas. Aujourd’hui je suis sereine et bien dans ma tête et dans mon corps.

Merci Christine pour cet accompagnement sur mon chemin vers la paix et le bien être.

Aucun commentaire

Publier un commentaire