Suzie – Dépression – (43 ans), France

Suzie – Dépression – (43 ans), France

Je n’avais pas envisagé une seconde que l’EFT pouvait m’aider et surtout m’apporter un tel calme si vite!

Lorsque Christine m’a parlé d’EFT la 1ère fois, je n’y ai pas vraiment prêté attention; comment des tapotements accompagnés de quelques phrases pouvaient m’aider dans quoi que ce soit?

Le fameux soir où j’ai reçu son appel j’étais dans un état de détresse total, j’avais même hésité à répondre au téléphone craignant que mes sanglots ne m’empêchent de parler.
Après que Christine m’ait rappelé les points essentiels d’EFT, j’ai donc tapoté avec réticence tout d’abord, toujours selon l’idée que cette méthode ne pourrait sûrement pas faire cesser mon chagrin. Pourtant après la 1ère série, je me suis sentie envahie par différentes émotions et c’est avec beaucoup de concentration que j’ai continué. Et puis j’ai eu le sentiment qu’un poids énorme se soulevait de ma poitrine et qu’enfin l’air passait de nouveau dans mes bronches.

Je n’y croyais pas, j’étais si sceptique au départ que je n’avais pas envisagé une seconde que l’EFT pouvait m’aider et surtout m’apporter un tel calme si vite. J’étais vraiment soulagée après cette séance et c’était si surprenant alors que je pleurais depuis des heures. C’était ma première rencontre avec EFT.

Lire la suite

Aucun commentaire

Publier un commentaire